ACTUALITÉS
 
MUSIQUES
 
VIDÉOS
 
EVENEMENTS
 
PHOTOS
 
TRACE TV
 
GAG
 
MAGAZINE
 
 
 
 
Postez votre dedicace
 
 
 
 

 
 
 
 
LE DUO MAN NEUH EN MODE "CHÉRIE COCO" !
 

Le duo Humoristique MAN NEUH sous le Label MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS (MiR) a dévoilé hier Jeudi 03 Décembre au Centre Culturel Camerounais (CCC) lors d'une conférence de presse leur nouveau projet musical, leur Extended Play (EP) intitulé "CHÉRIE COCO"

 

Un EP entièrement composé de trois (03) titres, c'est sous les yeux des Hommes de Médias Nationaux et Internationaux que la projection des deux titres, videogrammes ont été diffusés «Chérie coco» réalisé par Fabien NGUEMO et «Ndjoundjou» par Mitchel Kamdem & Guy Zambo Un projet enregistré, mixé et masterisé dans les locaux des Studio EKIE BOZEUR Entertainment.

Après écoute et visionnage toute suite et de manière universelle on peut affirmer sans risque de se tromper que ce duo est juste incroyable le talent et surtout l'originalité sans toute fois oublier la qualité du travail et surtout le professionnalisme, cette touche on la doit à MOTBINAMA INTERNATIONAL RECORDS qui fait un travail remarquable pour la Culture Camerounaise en Particulier et pour des Artistes du Monde en général.

 

Convié à cette conférence de presse L'expert François Bingono Bingono convié à ce rendez-vous en qualité d'Anthropologue, a d’ailleurs entretenu l’assistance sur l’essence même du terme Man Neuh, les codes éthiques du terme humour et l’importance de l’usage de nos langues maternelles dans la production des œuvres artistiques et culturelles car selon lui, «Aucun peuple au monde ne s’est développé sur la base d’une langue étrangère».

 

Le porte-parole des Chefs traditionnels du Cameroun n’a pas manqué de saluer le génie de Fabien et Sylvain le duo MAN NEUH qui à travers le titre «Chérie coco», mettent en exergue un rythme Ekang appelé « ENYENGUE » qui est une musique de poésie romantique dont la thématique tourne essentiellement autour de l’amour. Pour joindre la parole à l’acte et permettre au public d’avoir une idée précise du projet "CHÉRIE COCO" et surtout d’apprécier leur côté chanteur, le duo Man Neuh est monté sur la scène du Bois d’Ebène ce même 03 décembre 2020.

C’était dans le cadre de l’acte 3 du MIR MUSIC LIVE TOUR qui a également connu la participation d’ISNEBO et d’autres artistes du label MIR à savoir KOPPO et TAO, la Reine du Sahel. Un spectacle select et soft qui s’est déroulé dans une ambiance électrique. La suite du calendrier des Man Neuh prévoit plus d'une trentaine (+30) de dates sur l'étendu du territoire national entre 2020 et 2021.

 

Motbinama International Records, ne fait pas les choses comme tout le monde le meilleur reste à venir...

 

Par : Hits2Ngola

 
5106 Visite(s)   Ajouter le : 04/12/2020
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires
Laissez votre commentaire
 
 
rebecca: have you ever had difficulty writing content? do you want an easier way to creat
steves ngonya: j'aime la chanson suporter de loko, je la dedie à ma cherie aimerance ngoy
sherlene: hello, i saw that you are a financial advisor or work in the financial field.
stevie: hello, i saw that you are a financial advisor or work in the financial field.
momini garga: donne moi
faustino: you are looking for free backlinks then you came to the right place. we offe
denny: you are looking for free backlinks then you came to the right place. we offe
michaela: you need real visitors for: hits2ngola.com ? we provide 100% real visitors
merri: you need real visitors for: hits2ngola.com ? we provide 100% real visitors
ulysses: hello you need quality visitors for your: hits2ngola.com ? we provide w
tayla: get professionally videos at affordable prices we offer professionally produc
suzanne: hello from sundatagroup.com we are selling leads from around the world. i tho
borel: cool
cleo: hello you need quality visitors for your: hits2ngola.com ? we provide w
rubye: hello get professionally videos at affordable prices we offer professiona
lorie: do you want more visits to your hits2ngola.com ? i succeeded and it works with
celina: it is with sad regret to inform you that because of the covid pandemic bestlocal
soila: hello, it is with sad regret to inform you that bestlocaldata.com is shutting
shannan: hello, it is with sad regret to inform you that bestlocaldata.com is shutting
bonsoir nkt: j'aime se site
Postez votre dedicace !
Dedicace