Un an déjà que le jeune rappeur a perdu son géniteur, le titre "Padre" sortir samedi dernier laisse voir qu'il ne s'en est pas encore remis. Nonobstant le manque et le vide laissé, l'artiste adresse une demande à son daron ; celui de lui montrer le bon chemin, de l'indiquer qui sont les vrais dans ce monde rempli de méchants et d'hypocrites.
C'est avec beaucoup de mélancolie que Mc Palmer déverse sa plume dès les premières secondes de ce titre. Tel un enfant qui a souvent commis des gaffes, il rassure son papa depuis le haut delà qu'il fera moins de gaffes et exhorte ce dernier à toujours le conduit sur le bon chemin.
Le beat très mélancolique laisse voir le ressenti de l'artiste, comment être un orphelin de père et ne pas s'identifier à cette vibe ?
La chanson bien arrangée laisse voir le côté sombre de la vie : "entre tes mains je me remets, faut pas que le chetam me récupère". La chanson laisse également voir pleins de remords, l'occasion pour nous de demander à ceux qui ont encore leurs parents vivants de bien leur chéri car la vie ne tient qu'à un coup de fil.
Nous vous invitons à écouter cette belle chanson et à l'inscrire dans votre playlist
Redigé par NANDO !