Fredy Kristel le célèbre animateur radio de kalak fm et Aveiro Djess le bangando d’Afrik se sont pris la tête en public sur Facebook le 13 mai dernier.
Selon les dernières rumeurs, Aveiro Djess aurait quitté son label War machine car il affirme sur un de ses posts facebook que son producteur Dex Willy ne prend pas bien soin de lui.
Suite à cette affirmation Fredy kristel n’a pas tenue sa langue, il balance un post sur son mur facebook où il traite Aveiro Djess d’ingrat. Le jour d’après il fait un direct sur son compte menaçant ouvertement Aveiro Djess de mort, il dit : « n'essaye même pas de t'approcher de moi parce que je marche avec mon arme si tu tentes je tire sur toi » chose que les internautes n'ont pas du tout apprécié. Il poursuit en disant «tu es bête, idiot et ingrat envers ce label qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, on ne crache jamais dans la marmite qui nous a nourri », «même ton propre contrat tu n'as pas pu lire. On met le point avec le bic on souffle dans son oreille "signe ici" ».
Suite à cela, Aveiro Djess réplique «moi j’ai déposé ma plainte pour menace de mort alors je te préviens déjà que tu vas montrer le port d’arme et justifier pourquoi la menace de mort tu sais que c’est puni par la loi », « tu vas comprendre le genre de déclaration que tu as faite ; et n’essaye pas d’effacer la vidéo par ce qu’elle est déjà enregistrée j’attends juste le moment où tu seras en train de chialer pour reposter ta déclaration. Je vous ai dit nous on est illettré mais sage, car la sagesse ce n'est pas l'intelligence »
Les deux parties nous donnent rendez-vous demain sur leurs pages respectives pour un autre direct. Parait-il Aveiro Djess dévoilera clairement pourquoi il a quitté son label et ce qu'il reproche à Fredy tandis que Fredy Kristel a intitulé son direct « THE TRAITOR ». Jusqu’où cette phase va-t-elle nous mener ? Anyway on attend la suite !
Rédigé par : Vianney Vianney