ACTUALITÉS
 
MUSIQUES
 
VIDÉOS
 
EVENEMENTS
 
PHOTOS
 
TRACE TV
 
GAG
 
MAGAZINE
 
 
 
 
Postez votre dedicace
 
 
 
 

 
 
 
 
Ashley Stéphanie revient avec le titre « Tomber » ; le clip est estimé à plus de 10millions !
 

Celle-là que tout le monde appelle affectueusement la béyoncé du Cameroun, après deux ans d’absence sur la scène musicale depuis son dernier titre « Ijo Alert » en featuring avec le nigérian Selebobo marque enfin son comeback avec le titre « Tomber ». Connue pour ses grandes productions audiovisuelles, son talent de chanteuse et danseuse,  la diva n’a négligé aucun aspect pour ce projet qui aujourd’hui fait la une des réseaux sociaux.

 

  • La petite histoire sur Ashley Stéphanie.

Ashley Stéphanie est une chanteuse originale au talent unique. C’est une bête de scène, auto compositrice et indubitablement l’artiste musicienne la plus attractive de toute l’Afrique. Née le 02 novembre 1989 dans la ville de Buea située au sud-ouest Cameroun. Ashley a passé sa tendre enfance jusqu’à son âge adulte à Barcelone en Espagne. Ashley une chanteuse aux mille prouesses qui maitrise merveilleusement bien cinq langues internationales à l’instar de l’espagnol, le français, l’italien, l’anglais et le portugais. Elle débute sa carrière musicale  depuis l’âge de 8ans Et a maintenu  ce rythme musical fulgurant au point d’amasser un nombre croissant de fans jusqu’à devenir une vrai célébrité lorsqu’elle intégra en tant que seul membre noir et chanteuse influente du célèbre groupe latino-américain, “Spanish Girls’’. Comme chanteuse influente  des “Spanish Girls”, Ashley Stéphanie a fait le tour de l’Europe et de l’Amérique latine, elle a jouée dans le monde entier aux côtés des stars très connues telles que Beyoncé, Pussycat Dolls, Shakira, Jennifer Lopez, Kelly Rowland, Eric Eglesias, Alejandro sanz et bien d’autres... Après la séparation du groupe quelques années plus tard, Ashley Stéphanie décide de retourner à ses origines. Elle revient donc en Afrique pour se lancer dans une carrière musicale solo sous le rythme AFROPOP. Maintenant en tant qu’artiste solo Ashley a également partagé des scènes partout en Afrique auprès des célébrités africaines telles que Psquare, Davido, Two Face Idibia, Awilo Longonba, Femi kuti, Wizzkid et nombreux d’autres. De plus elle a conquis et  marquée  de nombreuses âmes lors de ses performances sur les plus grandes scènes à savoir le carnaval Calabar au Nigeria, le festival Congo, la cérémonie de récompense Zaffa awards de Londres, le Jazz up de Milan, le MTN music tour du Nigeria, les nuits du mille rire, le concert Guinness de la coupe africaine des nations au Nigeria, AY Live, la cérémonie des récompenses music vidéo awards au Nigeria etc. S’étant frottée à toutes ces immenses scènes, elle fait partie des meilleures artistes africaines en matière de prestation scéniques.

 

  •  « Tomber » ; le vidéogramme qui fait la une au Cameroun actuellement.

 

Le vidéogramme qui vient briser les codes dans la manière de faire les clips vidéo au Cameroun est  un véritable chef d’œuvre réalisé par le réalisateur nigérian SESAN ; l’un des meilleurs en Afrique. Telle l’entrée d’un film, la vidéo débute en slow motion avec la sortie d’Ashley Stéphanie d’un avion, on peut tout de suite remarquer une forte logistique coté accessoires et vestimentaire. L’entrée de jeu très charismatique de la chanteuse nous plonge directement dans son univers (sexy, hot…). Le clip réalisé sur 3 décors avec de très belles chorégraphies est un véritable chef d’œuvre.

 

La chanson quant à elle est une véritable pièce d’afropop produite par E kelly, on peut tout de même remarquer une grande influence de la musique Naija sur ce titre. A l’instar du beat, les paroles et notes de chant semblent être des samples de plusieurs autres chansons naija ; d’aucuns y trouvent du “Fia” de Davido, d’autres du “Lova Lova” de Tiwa Savage. Chanté dans les deux langues principales de son pays, Ashley Stéphanie marque ainsi un énorme come-back qui ne laisse pas le public indifférent, la preuve elle est à 147.000 vues en une semaine sur YouTube à ce jour.

 

     

 

                                                                            Redigé par Nando !

 
395 Visite(s)   Ajouter le : 21/10/2019
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires
Laissez votre commentaire
 
 
arnold: votre dedicace
suarra negus: je t'adore ntsama esther merci camer-hit soutient depuis le burkina
suarra negus: un gros coucou a ma belle hester la camerounaise depuis ouaga je tadore
achille.parker: À ginesse shanol et à ariella atanguena
ulrich: je dedie ce son à tous mes frères et sœurs et aussi à tous mes amis et conna
ulrich: je dedie ce son à tous mes frères et sœurs et aussi à tous mes amis et conna
yarbondjoa martin: j'aime la musik camerounais (j'ador)
maître b'love: je salu et respecte le projet et j'espère pouvoir en profiter je répond au +23
yvonne decor: beaucoup de courage au groupe friendz avec dingue ho joli clip bon vibe
onef: beaucoup de courage ici c'est le 237 qui gagne .coming soon ...after.
dr threcordz: slt à tous.. juste pour biguper tout le staff ki bosse en arrière plan. #doct
roms: big up a fab le gody un pure tallent
mariko : c'est très bon site.
jboy237: new song alert. nouveau song alerte.
maxi lapyramide: un big coucou à élu de mon coeur faby. je pense fort à toi
armani jaguar: salut à toute la team et bocou de courage
l-kimo: un grand big au crew z-heaven que du lourd, salam a adib
rickamel : salam exclusif a la team hits2babi camer je pense a mes bro nando et adib
franckee: puissance sono kom predit...respect yurikazama
ruttenberg: gro kiss a ma femme
Postez votre dedicace !
Dedicace